Faites-vous partie de l’Indoor Generation ?

Par Nina S. le 25/05/2018

Temps de lecture : 1 min

Il est peut-être temps de changer d’air.

Selon une enquête YouGov, les Français passent 90% de leur temps dans un espace clos : au travail, au sport, à leur domicile… et ce avec d’importantes conséquences sur leur santé. En partant de ce constat, the VELUX Group présente sa nouvelle campagne réalisée avec l’agence &Co. La vidéo a pour héroïne une fillette, expliquant les menaces caractéristiques d’une vie entre quatre murs. La marque intitule ce phénomène « The Indoor Generation » et veut expliquer aux spectateurs qu’une existence en intérieure peut être beaucoup plus polluante qu’une existence en extérieure. Avec pour premier rôle d’alerter le grand public sur ce mode de vie, la campagne est lancée à l’internationale dans une optique 360° (presse, digital et télévision) et avec la mise en ligne d’un site web dédié.

Par le biais de cette opération, the VELUX Group veut susciter une réelle prise de conscience de la part des spectateurs. Avec les démonstrations du film, la marque veut engager à la conversation autour de la nécessité de vivre dans un environnement sain, en présentant plusieurs solutions à la fin du spot. Dix jours après sa diffusion, la vidéo est un pari gagnant et compte pour le moment 51 millions de vues, sur tous les réseaux sociaux confondus.

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Letter to to the Future pour Accor

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