The Good Company

News de l'agence The Good Company

WOJO choisit The Good Company

Paris, le 15 mai 2019

À l'issue d'une compétition, The Good Company remporte WOJO (anciennement Nextdoor), la marque de coworking des groupes Accor et Bouygues Immobilier.

WOJO, ce sont des espaces de travail partagés, co-working, bureaux dédiés, salles de réunions créatives, mais surtout un état d’esprit, un positive network où venir travailler, partager, s’épanouir. WOJO réconcilie le monde du travail avec les valeurs et l’ambiance conviviale nécessaires à l’épanouissement de chacun, la "workspitality", tout en apportant une aide au quotidien aux entreprises et collaborateurs, et en favorisant les interactions business au sein de la communauté.

WOJO confie à The Good Company la stratégie, la création et le pilotage de sa communication on et off line. Les prises de parole commenceront dès le mois de mai et s'échelonneront tout le long de l'année. Elles se déclineront notamment en DOOH, en radio et en social media.