Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence The Good Company

The Good Company renforce sa création avec Eva Huguet et Joelle Elhajj

10 décembre 2021

The Good Company renforce sa création avec Eva Huguet et Joelle Elhajj

Paris, le 22 septembre 2021

The Good Company accueille le team formé par Eva Huguet (DA) et Joelle Elhajj (CR).

Eva Huguet débute ses études par une licence d'économie avant de découvrir le métier de directrice artistique. Elle intègre alors l'école Sup de Pub Paris dont elle sera diplômée en 2013. Elle fait ses armes dans l'agence Jésus&Gabriel, d'abord en tant qu'assistante puis directrice artistique junior, où elle travaille sur les budgets Martel, Four Roses, Estandon, TSF Jazz, et Mobalpa.

Après être passée sur les bancs de DDB à la fin de ses études, Joelle Elhajj, débute sa carrière en tant que conceptrice-rédactrice freelance en 2017. Elle travaille à la fois pour des agences de publicité comme Sid Lee, et pour d'autres structures comme des agences de production ou de création artistique. En 2019, le duo se rencontre chez Jésus&Gabriel et devient un team. Elles travaillent alors sur les comptes Marque Repère, TF1, Spotify, ou encore Mikado.

Elles comptent désormais parmi les actionnaires de The Good Company, "conformément à la politique de gouvernance mise en place par l'agence, qui permet à chaque employé  en CDI de devenir associé.e de la structure."