The Good Company

News de l'agence The Good Company

The Good Company élue « Agence de demain », Luc Wise « Publicitaire de l’année »

The Good Company élue "Agence de demain", Luc Wise "Publicitaire de l'année"

Paris, le 18 décembre 2020

La cérémonie de remise des prix du 41e Grand Prix des Agences de l’Année était diffusée pour la première fois en direct et à distance (le replay ici).La seule chose gravée dans le marbre c’est la récompense des agences de communication jugées les plus performantes du marché en se basant sur différents critères : du chiffre d’affaires à la fidélité des clients.

Ce prix fondé il y a 41 ans est parrainé par le Ministère de la Culture et placé sous l’égide des Associations Professionnelles du secteur, des représentants de nombreuses institutions du marché et des médias clefs pour cette industrie.

2020 a suscité également la création de prix hors-série remis à 2 « Agences de la Décennie » s’étant distinguée sur la période 2010 > 2020, ainsi qu'à une « Agence de Demain » remarquée pour les initiatives prises en 2020 en faveur de la RSE.

Retour sur le palmarès du Grand Prix des Agences de l’Année.

Les communicants de l’année

Le publicitaire de l’année
Luc Wise, CEO et fondateur de The Good Company

La personnalité de la communication de l’année
Guillaume Pannaud, président du groupe TBWA FRANCE

La dirigeante de la communication de l’année
Manuela Pacaud, directrice générale d’Isoskele
L’entrepreneur de communication de l’année
Christophe Levyfve, président du groupe Becoming
Fin de décennie oblige, cette 41e édition a vu la création de prix hors série remis à deux « Agences de la Décennie » s’étant distinguées par leurs créations publicitaires sur la période 2010-2020, ainsi qu’à une « Agence de Demain » « remarquée pour les initiatives prises en 2020 en faveur de la RSE ».
Les Grands Prix hors série

L’Agence de Publicité de Demain
The Good Company

L’Agence de Publicité de la Décennie
Buzzman
L’Agence de Communication de la Décennie
Rumeur Publique