Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence The Good Company

The Good Company déploie la nouvelle plateforme de marque d’autosphere

16 mai 2022

The Good Company déploie
la nouvelle plateforme de marque d’autosphere

 

Communiqué de presse - Paris, le 28 avril 2022

 

Après appel d’offres, l’agence de communication créative et engagée The Good Company a été sélectionnée pour concevoir et orchestrer les prises de parole publicitaires d’autosphere, marque du groupe Emil Frey, 1er groupe de distribution en France. Un nouveau spot publicitaire sera déployé en TV à partir du 1er mai 2022.

Pour réaffirmer son positionnement, son territoire de marque et présenter sa nouvelle signature, autosphere a choisi, après compétition, l’agence de publicité The Good Company et l’agence média Values.Media. En résulte un nouveau territoire de marque ainsi qu’une première campagne qui sera déployée dans un premier temps en TV, du 1er au 22 mai 2022 sur les chaînes nationales et un bouquet de chaînes TNT et affinitaires.

autosphere : un leader qui souhaite faire bouger les lignes
En tant que leader, autosphere est conscient de son rôle et de la nécessité de faire bouger les lignes dans un secteur souvent pointé du doigt pour son empreinte écologique. Pour donner une seconde vie aux véhicules, la marque continue de déployer à l’échelle nationale des Centres de Reconditionnement de Véhicules d’Occasion (CRVO). Après Poitiers et Lens, trois autres centres sont d’ores et déjà en cours de développement à l’horizon 2024. La création d’un maillage sur tout le territoire va permettre de traiter et reconditionner, en pleine activité, 150 000 véhicules d’occasion par an.

"Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été sélectionnés par autosphere qui, en tant que leader, souhaite faire bouger les lignes du secteur en investissant notamment massivement dans le reconditionnement de véhicules afin de leur donner une seconde vie” rappelle Luc Wise, fondateur de The Good Company.

autosphere : marque du groupe Emil Frey, 1er groupe de distribution en France
Avec plus de 250 points de vente, 25 marques représentées, plus de 15 000 véhicules neufs et d’occasion, disponibles en concession et en ligne, ainsi qu’une multitude de services, autosphere se positionne comme la référence de la distribution automobile et du choix. Pour exprimer et expliciter ce positionnement, la marque dévoile une nouvelle signature : Pour bien choisir, choisissez autosphere.

Pour booster la notoriété et la visibilité de la marque, le tout nouveau spot TV conçu par The Good Company insiste sur le choix et met en avant les attributs fondamentaux du distributeur : son réseau de distribution, l’entretien et la réparation ou le reconditionnement de ses véhicules.

Pour Hervé Miralles, président d’Emil Frey France : « Cette nouvelle campagne est une étape essentielle pour mieux faire comprendre la marque autosphere. Ce positionnement plus concret, nous permet de renforcer la confiance que nos clients peuvent avoir auprès du premier distributeur automobile en France ».