The Good Company

News de l'agence The Good Company

Seazon revient en TV avec un nouvel opus conçu par The Good Company

Seazon revient en TV avec un nouvel opus conçu par The Good Company

Communiqué de presse - Paris, le 05 janvier 2022

Dans la lignée du film précédent qui mettait en scène un tournage compromis par le manque de temps, du fait de l’application de la marque à la confection de ses plats. Seazon s’évertue cette fois à décrire les bénéfices de son offre : « des plats frais et équilibrés, cuisinés par nos chefs, livrés chez vous pour toute la semaine ».

Mal servi cette fois par une production qui interprète chaque phrase au pied de la lettre provoquant des quiproquos au grand dam de la voix off qui doit s’y reprendre à plusieurs reprises.

Une tonalité humoristique qui a fait le succès publicitaire de la marque et que l’on retrouve dans 2 versions de films 20 sec , l’une sur la cuisine par les chefs Seazon, l’autre sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients des plats.

La campagne sera diffusée en TV jusqu’au 23 janvier.