The Good Company

News de l'agence The Good Company

L’Union des Marques retient The Good Company pour sa communication

Paris, le 29 mai 2020

À l'issue d'une compétition, l'Union des marques a sélectionné The Good Company pour l’accompagner dans ses différentes prises de parole.

The Good Company aura pour mission d'aider l'Union des marques à faire rayonner les solutions à forte valeur ajoutée qu’elle propose pour représenter et accompagner les marques ainsi que pour illustrer sa raison d’être : "Unis pour construire des marques durables".

« Nos équipes travaillent au quotidien pour accompagner nos 1500 marques adhérentes qui s’engagent dans la transformation de leur modèle et le développement d’une communication et d’un marketing responsables. Nous avons trouvé avec The Good Company, une agence qui partage nos valeurs et nos idées sur l’équation de l’efficacité, la liberté et la responsabilité des marques » explique Jean-Luc Chetrit, Directeur Général de l'Union des marques.

« Parce que nous sommes convaincus que les marques de demain seront responsables ou ne seront pas, le travail effectué au quotidien par l’équipe de l’Union des marques est remarquable et indispensable pour construire le "monde de demain". Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec des gens avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs et la même vision» ajoute Luc Wise, CEO et Fondateur The Good Company.

Par ailleurs, The Good Company collaborera étroitement avec Frank Tapiro qui reste conseiller de l’Union des marques.