Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence The Good Company

Jeanne Neuschwander rejoint The Good Company en tant que Directrice Générale

13 mai 2022

Jeanne Neuschwander rejoint The Good Company en tant que directrice générale

 

Communiqué de presse - Paris, le 11 février 2022

 

Jeanne Neuschwander rejoint The Good Company où elle y occupera le poste de Directrice Générale de The Good Company, aux côtés de Julien Quidor dit Pasquet, membre fondateur et Directeur Général de The Good Company.

A la fin de son parcours grande école, Jeanne Neuschwander commence sa carrière au sein de l’agence Marcel où elle intervient sur les clients retail à forte dimension digitale comme Orange, FNAC, Intermarché ou encore Uber et Comptoir des cotonniers.
Trois ans plus tard, elle intègre ROSA PARIS en tant que Directrice de Clientèle CRM et Digital sur le budget Monoprix avant d’être nommée Head of Digital Strategy. Après avoir accompagné les différents clients de l’agence dans leur transformation digitale, Jeanne devient Directrice Associée - en charge des stratégies digitales en 2020.

« Aujourd’hui, je suis fière de rejoindre l’aventure The Good Company ! J’ai la conviction profonde que nous pouvons faire différemment notre métier et accompagner les marques vers le changement, en combinant justesse stratégique et intelligence créative. C’est la marque de fabrique de The Good Company. Forte de mes expériences en Digital auprès de grands comptes, je ressentais le besoin d’entreprendre dans une structure indépendante, en pleine croissance, et de relever de nouveaux défis stratégiques et managériaux. Je rejoins une agence avec une forte culture d’entreprise, où l‘Humain est au cœur du réacteur : je me retrouve complètement dans ces valeurs » précise Jeanne Neuschwander.

The Good Company - et sa filiale Espérance - ont pour ambition d'être parmi les meilleures agences de France. Pour cela, nous devons nous entourer des meilleurs talents, à l’instar de Jeanne. Alors que nous nous apprêtons à fêter nos 3 ans d'existence, son arrivée va nous aider à franchir un nouveau palier." rappelle Luc Wise.

“L'arrivée de Jeanne est la preuve que notre projet n'est pas une douce utopie mais une vraie réalité qui prend forme. Jeanne est le "yang" qu'il nous manquait : elle va notamment muscler notre expertise sur les sujets data, social, digital et design de services" conclut Julien Quidor dit Pasquet.

En rejoignant The Good Company, Jeanne Neuschwander devient actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque salarié.e en CDI de devenir associé.e de la structure.