

News de l'agence The Good Company
Greenpeace France fait du fundraising avec mind me et The Good Company
À la suite d'une consultation d'agences, Greenpeace France confie à mind me, « fabrique de fundraising digital » et à l’agence de communication engagée The Good Company, la création et la mise en œuvre d’une campagne digitale visant à parler de son fundraising de fin d’année, à compter du 3 décembre et sur tout le mois (dispositif digital uniquement). But recherché par l’annonceur ? Collecter des fonds pour soutenir ses entreprises (environnement, biodiversité, non violence, etc), en comptant sur la générosité du public à l’approche des fêtes de fin d’année et du GivingTuesday (mouvement qui encourage les dons).
« Refuser tout financement public ou mécénat d'entreprise garantit notre liberté d'investigation et de dénonciation. Le concept de la campagne, #givetoknow, permet ainsi de révéler la dimension vitale des dons pour la réalisation de nos missions de protection de l'environnement, face à l'urgence climatique », précise Marie Ève Lhuillier, directrice de la collecte de fonds de Greenpeace France, dans un communiqué, insistant également sur l’expertise digitale de mind me.
News de l’agence The Good Company








