Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence The Good Company

Gobi fait confiance à The Good Company

5 mai 2020

Paris, le 26 février 2020

La marque d'éco-design 100% made in France confie sa communication publicitaire à The Good Company.

Fondée en 2010 par Florence, Xavier et Samuel, 3 communicants passionnés de mobilisation et de développement durable, Gobi a inventé les premières gourdes personnalisables pensées pour la vie quotidienne et est aujourd'hui leader du marché en France.

La réussite de Gobi s'appuie sur les deux obsessions clefs des fondateurs : la qualité de l'expérience utilisateur dans le design et la mesure de l'impact social et environnemental. En instaurant dès 2010, une méthodologie d'éco-conception novatrice, Gobi est capable d'évaluer et maîtriser tous les impacts environnementaux de ses produits. En 2015, Gobi est choisie pour être la gourde officielle de la COP21 et connaît depuis un développement rapide dans tous les secteurs, agences de communication, grands groupes, start-ups, industries, théâtres : 800 000 personnes utilisent un Gobi au quotidien partout en France.

"L'interdiction de la vaisselle jetable au 1er janvier 2020 en France et l'an prochain au niveau européen marque un moment fort dans l'histoire de Gobi. C'est un aboutissement pour nous mais aussi le début d'un tout nouveau chapitre que nous avons voulu ouvrir avec une campagne media TV et digitale capable de toucher un public plus large : tout le monde est concerné ! Nous voulions une campagne originale et poétique, efficace sans être donneuse de leçons et nous avons tout naturellement contacté The Good Company avec qui nous partageons un ADN commun", explique Florence Baitinger, co-fondatrice de Gobi.