Une agence met ses idées invendues sur eBay

Par Léa D. le 22/04/2016

Temps de lecture : 1 min

Rien ne se perd, tout se transforme.

Que faire des excellentes idées dont les annonceurs n’ont pas voulu ? Plutôt que de les mettre au placard, The Public House les recycle. Pour que ses concepts trouvent preneur, l’agence basée à Dublin les a mis en vente sur Ebay. Le projet est baptisé “public house failed pitch emporium”, comprenez “le centre commercial des idées ratées”. Le prix de base est bradé à 1,26 euro, mais les enchères sont en cours.

The Public House ajoute à cette campagne d’auto-promotion de l’agence, une bonne action : toutes les sommes récoltées iront à “You’re Not Alone”, une organisation à but non lucratif irlandaise qui s’occupe des SDF. Reste à voir si les annonceurs seront assez joueurs pour produire des campagnes qui ont été refusées par d’autres !

edaythepublichouse

$_57 (1)

$_57 (2)

$_57

Crédits

  • Produit : public house failed pitch emporium
  • Agence : [tag]The Public House[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Avril 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant