Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

I like it like that – nouvelle plateforme européenne - Schweppes - agence TBWA\

Qu’on se le dise tonic n’est pas exclusif au monde de la nuit ou de la mixologie : il s’agit de plus en plus d’une boisson consommée à n’importe quel moment de la journée, pour se désaltérer tout en se faisant plaisir.

Afin d’illustrer cette vérité, nous avons repositionné Schweppes au niveau européen en capitalisant sur la versatilité du tonic le plus connu au monde.

Ce repositionnement s’incarne dans une nouvelle signature de marque, « I like it like that », invitant à la diversité des goûts, des usages, des moments et à l’affirmation de ses envies.

Soulignant son ADN premium en jouant sur les codes cinématographiques, Schweppes démocratise le tonic au travers d’une campagne élégante, rafraîchissante et définitivement pétillante.

 

Informations

  • Annonceur : Schweppes
  • Marque : Schweppes
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\

BN – Campagne 360 - BN

Télévision & Cinéma

McDonald’s Moments - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Deliverain – Print & Digital - McDonald's

Télévision & Cinéma

McDonald’s Qualité – Campagne 360° - McDonald's

Télévision & Cinéma

Assurément humain – Campagne 360° - GMF

Télévision & Cinéma

Nouvelles consignes de sécurité - Air France

Télévision & Cinéma

Les sosies Cetelem, une saga inimitable - Cetelem

Télévision & Cinéma, Télévision

Bien plus que de la danse - Just Dance - Ubisoft

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >