Réalisation de l'agence TBWA\
Faire du dernier souffle un souffle nouveau - Apprentis d'Auteuil - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360
Comment engager et mobiliser les seniors sur un sujet aussi sensible que celui du legs ?
La campagne illustre de façon métaphorique la manière dont chaque fin de vie porte en elle les graines d’un nouveau commencement, permettant de redonner confiance et espoir à une jeunesse fragilisée par la vie.
Cette campagne repose sur l’idée que le dernier souffle transmet un nouveau souffle à ceux qui en ont besoin. Ce nouveau souffle, c’est l’héritage de ceux qui nous ont précédés.
Informations
- Annonceur : Apprentis d'Auteuil
- Marque : Apprentis d'Auteuil
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Août 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 octobre 2024
Crédits
- Agence : TBWA\
Responsables Annonceur : Stéphane Dauge, Sophie Chabaud, Christian Wintenberger, Marion Labarrière, Mathilde Chaise, Valérie Guérin
Responsables Agence : Jonathan Serog, Thaïs Martin-Fermaud, Sacha Ghanem
Directeurs de La Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie
Directeurs artistiques : Sebastien Guinet et Josselin Pacreau
Planneur stratégique : Nicolas Orsoni et Amélie Pierre
Production Film : Jungler
Réalisateur : Vincent Gibaud
Creative Production : ELSE
Head of music and sound : Olivier Lefebvre
Directeur artistique musique : Thomas Jacquet
Réalisateur son : Fabrice Pouvreau
Ingénieur son : Alexandre Robieux
Business affairs : Marion Le Guluche et Victoria Milward