TBWA\

Réalisation de l'agence TBWA\

Faire du dernier souffle un souffle nouveau - Apprentis d'Auteuil - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360

Comment engager et mobiliser les seniors sur un sujet aussi sensible que celui du legs ?

La campagne illustre de façon métaphorique la manière dont chaque fin de vie porte en elle les graines d’un nouveau commencement, permettant de redonner confiance et espoir à une jeunesse fragilisée par la vie.

Cette campagne repose sur l’idée que le dernier souffle transmet un nouveau souffle à ceux qui en ont besoin. Ce nouveau souffle, c’est l’héritage de ceux qui nous ont précédés.

Informations

  • Annonceur : Apprentis d'Auteuil
  • Marque : Apprentis d'Auteuil
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Août 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 octobre 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\
  • Responsables Annonceur : Stéphane Dauge, Sophie Chabaud, Christian Wintenberger, Marion Labarrière, Mathilde Chaise, Valérie Guérin

    Responsables Agence : Jonathan Serog, Thaïs Martin-Fermaud, Sacha Ghanem

    Directeurs de La Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie

    Directeurs artistiques : Sebastien Guinet et Josselin Pacreau

    Planneur stratégique : Nicolas Orsoni et Amélie Pierre

    Production Film : Jungler

    Réalisateur : Vincent Gibaud

    Creative Production : ELSE

    Head of music and sound : Olivier Lefebvre

    Directeur artistique musique : Thomas Jacquet

    Réalisateur son : Fabrice Pouvreau

    Ingénieur son : Alexandre Robieux

    Business affairs : Marion Le Guluche et Victoria Milward

Réalisations de l’agence TBWA\