Réalisation de l'agence TBWA\
Coup d’envoi de la nouvelle plateforme marque employeur - McDonald's - TBWA\ - agence Publicité / communication / 360
Coup d’envoi de la nouvelle plateforme marque employeur de McDonald’s conçue par TBWAParis.
Chez McDonald’s, c’est l’esprit d’équipe qui porte et anime les employés, comme dans un sport collectif.
C’est ce que met en scène cette nouvelle campagne, conçue autour d’analogies entre le quotidien chez McDonald’s et le monde du sport.
Toute la campagne est orchestrée autour de la signature : « Plus qu’un travail, une équipe. ».
La campagne cible un large public, de la GenZ à la recherche d’un emploi à temps partiel aux salariés de McDonald’s qui sont les meilleurs ambassadeurs de la marque et de ses valeurs.
Le dispositif comprend une série de films sur l’esprit d’équipe réalisés par Stuart McIntyre, qui viennent supporter les valeurs fortes de l’enseigne :
– Comme dans le sport, chez McDonald’s, tout le monde a sa place sur le terrain.
– Chez McDonald’s, chaque seconde passée sur le terrain m’aide et aide mon équipe à progresser.
– Chez McDonald’s, on peut choisir avec le coach quand on doit jouer et quand on est de repos.
– Chez McDonald’s, l’entrainement et la persévérance permettent de passer de titulaire à capitaine.
Informations
- Annonceur : McDonald's
- Marque : McDonald's
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 avril 2024
Crédits
- Agence : TBWA\
Responsables Annonceur : Jean Guillaume Bertola, Amélie Duclos, Leïla Abdallaoui, Sophie Giry, Laurine Agard
Responsables Agence : Christophe Neyret, Margaux Wanin, Charlotte
Delpon, Charlotte Servais, Cassandra Cosson, Louison Palatre, Yasemin Durmaz
Directeurs de La Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie
Head of Strategic Planning : Céline Mazza
FILM
Directeurs de Création : Fabien Duval, Glen Troadec
Directrice Artistique : Loreto Lombarte
Head of TV et CEO Else : Maxime Boiron
Creative Producer : Guillaume Faurel
Production Film : WANDA
Directeur de production : Barthelemy De Champsavin
Producteur exécutif : Maxime Gallet
Réalisateur : Stuart McIntyre
Post Production : TBWAElse
Post Producer: Margot Mathelin
Head of music and sound: Olivier Lefebvre
Music & Sound Producer : Fabrice Pouvreau
Ingénieurs du son : Alexandre Robieux
Directeur artistique musique : Thomas Jacquet et Ferdinand Huet
Music Legal & Business Affairs: Marion Le Guluche
PRINT:
Head of Art Buying et CEO Else: Maxime Boiron
Directrices Artistiques : Pauline Senechault et Cyrielle Declarey
Productrice : Camille Naulleau
Acheteuse d'art : Elise Kubler
Production Print: 5Roadz
Photographe : Yann Stofer
Retouches : The ABC