C’est l’Euro dans les gares avec la SNCF

Par Léa D. le 30/06/2016

Temps de lecture : 1 min

Joue-la comme Beckham à la Gare de l’Est.

Après les pianos et les livres, la SNCF se met au sport. En ce mois de juin, elle lançait l’opération “baby foot” dans ses gares parisiennes et provinciales, 48 gares au total. Plusieurs baby-foot ont été installés à différents endroits stratégiques de la gare où les passages sont fréquents. Lorsque les voyageurs étaient en avance (ou qu’un train était retardé), ces derniers pouvaient se détendrent en jouant au « baby ». Mais une autre surprise attendait le public. L’agence TBWA\Paris et l’agence de production Else ont réalisé une vidéo mettant en scène deux personnages … Deux robots à l’apparence des figurines des baby-foot. Ces derniers se promènent en gare et accostent les voyageurs.

Les réactions  sont amusées. La SNCF regorge d’idées pour distraire ces voyageurs. Une opération connectée puisqu’une application mobile a été développée permettant des battles entre voyageurs, de quoi favoriser les rencontres et l’échange.

3
2
4

1

5

6

7

9

Crédits

  • Annonceur : [tag]SNCF[/tag]
  • Produit : Baby Foot
  • Agence publicitaire : [tag]TBWA\Paris[/tag]
  • Production : [tag]Else[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant