Prix de la signature de Noël.
Lidl lance sa campagne de Noël avec des spots loufoques qui seront diffusés à la télévision. Réalisées par TBWA London, ces vidéos décalées ont ceci de bien pensé qu’elles parlent à tout le monde. Au moment des fêtes, chacun veut mettre les petits plats dans les grands. Les hôtes du film ont vu un peu trop grand, frôlant souvent le ridicule. Un sapin de Noël géant, de la neige directement importée de l’Arctique ou un orchestre d’opéra jouant à votre table, enfin plutôt sous vos oreilles : c’est drôlement absurde.
Le message de Lidl ? Les meilleures choses sont parfois les plus simples. Auparavant, la marque présente de manière opportune ses produits. Effectivement, ces derniers sont mis en valeur lorsque la situation paraît normale. La marque souligne ainsi qu’il n’y a pas besoin d’en faire tout un plat pour rendre vos proches heureux. « Make Christmas a Lidl special ». Vous l’avez ?