Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence TBWA\Corporate

#MaintenantOnAgit : nouvelle campagne de TBWA\Corporate pour la Fondation des femmes

28 février 2018

La Fondation des Femmes appelle à l’action en France et lance un mouvement de mobilisation en faveur des associations qui accompagnent les femmes avec TBWACorporate : #MaintenantOnAgit, campagne de levée de fonds d’une ampleur inédite.

Avec la libération croissante de la parole des femmes, les associations qui les accompagnent connaissent une sollicitation exponentielle. Pour qu’elles puissent poursuivre leurs missions dans les meilleures conditions, la Fondation des Femmes s’est associée à de nombreuses personnalités pour promouvoir, auprès du grand public, le mouvement #MaintenantOnAgit afin de récolter puis reverser des fonds en faveur de ces associations.

#MaintenantOnAgit est une campagne qui bénéficie du soutien de nombreuses organisations :  Libération, France Inter, Twitter, Facebook, l’Académie des arts et techniques du cinéma et TF1 se feront l’écho du mouvement #MaintenantOnAgit sur leurs différents supports de communication. 

Ambassadrices de la campagne, elles porteront également un ruban blanc (symbole de la défense des femmes, incitant le plus grand nombre à passer à l’action et agir concrètement contre les violences faites aux femmes) à la 43e cérémonie des Césars.

“Nous agissons aux côtés de la Fondation des femmes depuis 2 ans. Avec ce mouvement #MaintenantOnAgit, nous souhaitons mobiliser tous les Français. Parce que nous sommes effectivement tous concernés, parce que nous avons tous vu, subi, enduré et témoigné. Maintenant, il faut agir ! Cette campagne est la première étape d’un mouvement qui va s’inscrire dans la durée et mobiliser les Français, grâce notamment aux nombreux soutiens médiatiques” commente Anne-Cécile Thomann, Directrice générale de TBWACorporate.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!