Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence TBWA\Corporate

InSight We Trust B2B edition, le cahier de tendance pour comprendre le client B2B

4 octobre 2019

À l’ère de la communication responsable où le purpose des entreprises est maître mot, peut-on encore croire que les professionnels du BtoB soient seulement motivés par le profit, avec pour seule devise : « la fin justifie les moyens » ?
Loin des clichés persistants, la fracture entre le B2B et le B2C n’existe plus vraiment.
De nos jours, la quête de valeurs et de sens d’un individu s’inscrit dans l’ensemble de son expérience, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. D’autre part, le client B2B est tout autant digital, lié à ses communautés et amateur d’expériences que le client B2C.

Face à ce constat, comment se démarquer et créer de la préférence ?

Dans ce nouveau cahier de tendances, TBWACorporate dresse le portrait du client B2B d’aujourd’hui et donne les best practices pour passer de Business to Business à Brand to Brand.

L'intégralité de l'étude InSight We Trust B2B est disponible ici : https://www.tbwa-corporate.com/insight-we-trust-b2b-edition/