On parie qu'après cet article vous n'aurez qu'une hâte, (re)partir en vacances !
Vous rêviez de séjourner sur une île déserte ou dans une cabane dans les bois ? Ces logements insolites font partie des 500 000 offres répertoriées sur Airbnb. Dans sa nouvelle campagne «Love this? Live there» orchestrée par l’agence TBWA Chiat Day, le site de location entre particuliers invite à conjuguer fantasmes et vacances. Airbnb plonge le spectateur dans la peau d’un aventurier, sur les traces du héros du programme Man vs Wild « Bear » Grylls ou dans l’univers de Mowgli, personnage du Livre de la Jungle dont une nouvelle version sortira en avril prochain. 3 autres spots en caméra subjective viennent compléter la campagne et montrent l’étendue des annonces référencées sur la plateforme communautaire, du chalet au bord des pistes de ski à la villa avec vue sur mer.
Dans «Love this? Live there», TBWA Chiat Day place la passion du voyage au coeur de la communication d’Airbnb, notamment grâce à des partenariats cohérents. Tout en matérialisant cette offre de locations de vacances de rêve : Airbnb offre 100€ de réduction pour toute réservation d’île déserte ou de maison dans les arbres avant le 9 mars 2016. Un geste qui devrait rassurer les utilisateurs du site créé en 2008, qui fait actuellement l’objet d’une proposition de loi de fiscalisation prenant en compte l’économie collaborative.
https://www.youtube.com/watch?v=JxKa3qDEa9U
https://www.youtube.com/watch?v=xraMBYolFmQ
https://www.youtube.com/watch?v=jwGM9RgW6dg
https://www.youtube.com/watch?v=4QZUn1yqq84
https://www.youtube.com/watch?v=BKP96pNMJF0
Crédits
- Annonceur : [tag]Airbnb[/tag]
- Agence : [tag]TBWA Chiat Day[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Kevin Butler[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Jason Nitti[/tag], [tag]Pierce Thiot[/tag] et [tag]Uni Lee[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Kathleen Swanson[/tag] et [tag]Elrid Carvalho[/tag]
- Production : [tag]Pulse[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Février 2016