Stella Artois recycle ses publicités étrangères

Par Jules S. le 17/07/2019

Une bonne bière, cela voyage.

Avec ses 600 ans de tradition brassicole, Stella est l’une des bières belges les plus renommées dans le monde. Et comme on dit, une bonne bière, c’est une bière qui voyage. Pour le brasseur belge, c’est aujourd’hui plus de 180 pays qui ont affiché un jour ses couleurs.

Pour rendre hommage à ce succès international, TBWA\Belgium et Stella décident de remettre au goût du jour un grand nombre de publicités de la marque, affichées dans le monde entier. Pour ce faire, l’agence a analysé différentes publicités Stella diffusées à l’international, et a décidé d’en faire une série de prints explicites. En effet, après avoir vu le nombre de pays ayant affiché le logo de la marque, le slogan “Great Beer Travels” prend tout son sens.

Cette campagne montre l’impact et le succès international de Stella depuis de nombreuses années. Un peu comme un artiste aujourd’hui, sa notoriété lui a permis de voyager et d’être amenée à être visible partout dans le monde. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez voyager.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant