Cet acteur chauve vous demande d’arrêter de faire n’importe quoi avec vos cheveux

Par Jules S. le 12/07/2019

Les couper vous-mêmes ? Pas forcément une bonne idée.

Vous le connaissez surtout pour son rôle dans House of Cards aux côtés de Kevin Spacey, en tant que directeur de cabinet froid et immoral. Aujourd’hui, Michael Kelly change de camp, et offre ses services au monde de la publicité.

Dans cette campagne imaginée par TBWA\Chiat\Day, l’acteur américain se présente comme porte-parole de la chaîne de salons de coiffure, Supercuts. S’il a été choisi, outre ses talents de comédiens, c’est pour la simple et bonne raison qu’il est chauve. Ou presque. D’un air très sérieux et totalement désinvolte, il méprise tous les chevelus qu’ils voient passer dans les différents films imaginés par l’agence. Selon lui, les cheveux sont un don de la nature bien trop mésestimé. Et la façon dont les gens les traitent est intolérable.

La campagne cherche à montrer par l’absurde le service qualitatif qu’offrent les salons Supercuts. « Nous avons trouvé chez Supercuts une tonalité espiègle, qui nous a permis de traiter avec humour l’importance que représente les cheveux pour les gens” explique dans un communiqué Renato Fernandezz, CCO chez TBWA\Chiat\Day LA.

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant