Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une nouvelle plateforme de marque et un lancement on the top pour l’immeuble Cézanne Saint-Honoré - Foncière Lyonnaise - agence Tactile

Imaginer un nouveau positionnement pour l’immeuble Cézanne Saint-Honoré et de nouveaux outils de commercialisation.

Objectif : Créer la désirabilité et offrir de nouveaux outils de commercialisation haut de gamme et exclusifs.

Tactile réinvente l’identité visuelle de CSH, une accroche aspirationnelle, un design emprunté aux codes du luxe. Pour le lancement : événement sur le roof top avec performance artistique et carnet de dessin offert personnalisé par les artistes.

Informations

  • Annonceur : Foncière Lyonnaise
  • Marque : Foncière Lyonnaise
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

GASTON, LE POMPISTE MOBILE

Digital / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Branded Content

L’agence Tactile imagine l’esprit Crisco - La Française

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Une nouvelle offre exclusive pour les fans de Roland-Garros / Print / Digital - FFT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!