Réalisation de l'agence Tactile
Une nouvelle plateforme de marque et un lancement on the top pour l’immeuble Cézanne Saint-Honoré - Foncière Lyonnaise - Tactile - agence Publicité / communication / 360
Imaginer un nouveau positionnement pour l’immeuble Cézanne Saint-Honoré et de nouveaux outils de commercialisation.
Objectif : Créer la désirabilité et offrir de nouveaux outils de commercialisation haut de gamme et exclusifs.
Tactile réinvente l’identité visuelle de CSH, une accroche aspirationnelle, un design emprunté aux codes du luxe. Pour le lancement : événement sur le roof top avec performance artistique et carnet de dessin offert personnalisé par les artistes.
Informations
- Annonceur : Foncière Lyonnaise
- Marque : Foncière Lyonnaise
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Juillet 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2016
Crédits
- Agence : Tactile