Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La place de la Bourse se (re)dessine - Covéa Immobilier - agence Tactile

La mémoire dans la pierre

Au coeur d’un Paris où business, culture et histoire font bon ménage, un immeuble ultra visible et mythique s’offre un nouveau chapitre : le 10 place de la Bourse. Point de repère dans le quartier, l’immeuble était connu pour être « l’immeuble de l’Obs ». Covéa Immobilier a fait appel aux talents d’Ory Architecture pour repenser cet immeuble de A à Z afin d’en faire un nouveau lieu de vies ouvert sur son environnement.

VERY VERY PARIS

L’immeuble est un concentré du Paris que l’on aime tant avec les typiques ferronneries extérieures, rénovées par des artisans, un escalier monumental, qui reprend sa place au coeur de l’immeuble, une pierre de taille en façade, des arches en pied d’immeuble… et une future terrasse avec des vues sur tout Paris. Tactile s’est amusé de ces petits clichés parisiens pour développer le concept Very Very Paris. Des illustrations à main levée nous racontent l’histoire d’un immeuble Very mythique ! Des scènes de vie qui nous invitent à découvrir cet immeuble contemporain ainsi que les plus belles adresses du quartier.

Informations

  • Annonceur : Covéa Immobilier
  • Marque : Covéa Immobilier
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :
  • Saig de Quénetain : Directeur de la création
  • Delphine Descorps : Directrice conseil
  • Zoé Vuong : Directrice artistique / Illustratrice
  • Cynthia Dubray : Brand strategy

Réalisations de l’agence Tactile

Régénérer la vie de bureaux - Alderan

Branded Content / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

GENERALI vous invite dans son domaine (DAUM – N) - GENERALI Real Estate

Branded Content / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Se révéler au Grand Air - Ginkgo Advisor

Branded Content

À Neuilly, Le 168 met tout le monde d’accord - AG2R La Mondiale

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >