Réalisation de l'agence Tactile
L'art de travailler autrement avec la Société Foncière Lyonnaise - SFL - Tactile - agence Publicité / communication / 360
SFL (Société Foncière Lyonnaise) a fait appel à l’agence TACTILE pour développer l’identité et le brandbook de l’un de ses immeubles phares parisien ; une pépite architecturale des années 30, située en plein coeur du très prisé 8e arrondissement : le Cézanne Saint-Honoré.
Les 29 000 m2 du Cézanne Saint-Honoré sont synonymes d’élégance et de bien-être. En rénovant cet immeuble emblématique, SFL a fait le choix de l’authenticité et de l’innovation.
L’architecte Jean-Luc Katchoura a su révéler la pierre de ce joyau tout en créant des espaces de travail optimisés, flexibles et confortables. L’interior design Nicolas Salmeron a su mêler beaux matériaux et décoration chaleureuse.
Pour valoriser ce projet d’exception, TACTILE a fait le choix d’un support à l’image de ce projet : unique. L’ouvrage réalisé est un véritable objet d’inspiration qui met en exergue tous les atouts et l’histoire de l’immeuble. Papier de création, dorure et reliure suisse accompagnent le bleu profond et la couleur laiton utilisés à l’intérieur de la brochure. Un plaisir pour les yeux et les mains.
Informations
- Annonceur : SFL
- Marque : SFL
- Type de média : Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 septembre 2021
Crédits
- Agence : Tactile