Réalisation de l'agence Tactile
FGP, l’art de rendre chaque pierre unique - la Financière du Grand Palais - Tactile - agence Publicité / communication / 360
La Financière du Grand Palais est une société d’investissement immobilier basée à Paris. Depuis 2017, année de sa création, FGP acquière et valorise des actifs immobiliers d’exception à Paris (quartier des affaires dans le 8e arrondissement) et en première couronne.
Afin de valoriser leur savoir-faire, leurs opérations à haute valeur patrimoniale et architecturale ainsi que leur équipe humaine et réactive, FGP a souhaité être accompagnée par l’Agence Tactile pour créer leur identité digitale.
Tactile avait pour mission de mettre en musique leur nouvelle signature, L’art de rendre chaque pierre unique. Inspirante, elle exprime à la perfection la vision de son fondateur, Olivier Halimi, ainsi que l’ambition des équipes sur chaque projet.
Comment parler finance et architecture ? Avec élégance, finesse et une touche d’innovation !
Un doux bleu, statutaire, s’illumine au contact des textes et éléments graphiques couleur or.
Niveau ergonomie, au fur et à mesure du scroll, le site prend vie et s’anime, rendant la part belle aux images. Ainsi les internautes peuvent s’immerger dans l’histoire de la Financière du Grand Palais.
A découvrir sur https://www.financieredugrandpalais.com/
Informations
- Annonceur : la Financière du Grand Palais
- Marque : la Financière du Grand Palais
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 octobre 2021
Crédits
- Agence : Tactile