Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une nouvelle offre exclusive pour les fans de Roland-Garros / Print / Digital - FFT - agence Tactile

Une expérience exclusive pour les amateurs de Roland-Garros dans une ambiance chic et décontractée.

Objectif : Proposer un cadre exclusif pour une offre unique.

Pour Roland-Garros 2016, Tactile a imaginé en collaboration avec la Fédération Française de Tennis un nouveau dispositif de commercialisation et d’activation dans le stade pour son offre Sensation.

La première phase d’activation est déployée en stade pendant le tournoi. La découverte de l’offre se fait en point de vente via une application et un teaser papier afin de constituer une base de contacts qualifiés.

La deuxième phase s’appuie sur la base collectée ainsi que les abonnés dans le cadre d’une campagne d’emailing pour l’ouverture de la billetterie.

Informations

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

GENERALI vous invite dans son domaine (DAUM – N) - GENERALI Real Estate

Branded Content / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Avec Assurly, vous allez vraiment assurer… - Assurly

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Se révéler au Grand Air - Ginkgo Advisor

Branded Content

À Neuilly, Le 168 met tout le monde d’accord - AG2R La Mondiale

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

COIGNET dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >