Réalisation de l'agence Tactile
Une nouvelle offre exclusive pour les fans de Roland-Garros / Print / Digital - FFT - Tactile - agence Publicité / communication / 360
Une expérience exclusive pour les amateurs de Roland-Garros dans une ambiance chic et décontractée.
Objectif : Proposer un cadre exclusif pour une offre unique.
Pour Roland-Garros 2016, Tactile a imaginé en collaboration avec la Fédération Française de Tennis un nouveau dispositif de commercialisation et d’activation dans le stade pour son offre Sensation.
La première phase d’activation est déployée en stade pendant le tournoi. La découverte de l’offre se fait en point de vente via une application et un teaser papier afin de constituer une base de contacts qualifiés.
La deuxième phase s’appuie sur la base collectée ainsi que les abonnés dans le cadre d’une campagne d’emailing pour l’ouverture de la billetterie.
Informations
- Annonceur : FFT
- Marque : FFT
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : France
- Site web : https://tickets.rolandgarros.com/offre-sensation#/
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2016
Crédits
- Agence : Tactile