Réalisation de l'agence Tactile
SCPI IS THE NEW SEXY - Primonial REIM - Tactile - agence Publicité / communication / 360
L’investissement des particuliers dans les actifs immobiliers prend un coup de jeune avec Primonial Reim !
L’insight de départ « L’épargne immobilière ce n’est pas pour moi : trop compliqué, et pas assez d’argent » a amené Tactile à faire le parallèle avec la rencontre amoureuse, les doutes qu’elle peut entraîner et la certitude que chacun trouve chaussure à son pied. Tactile joue ainsi sur les codes des applications de rencontres et incarne des profils très différents, qui ont tous matchés avec la SCPI qui leur ressemble ! Simple, accessible, sans jargon !
MATCH AVEC L’AVENIR
Une signature qui donne la promesse d’une rencontre « riche », sur du long terme !
Le Film : CRUSH TA SCPI
Le concept des applications de rencontres se poursuit à travers un spot publicitaire diffusé sur les réseaux sociaux où l’on incarne de manière subjective et décalée le persona qui découvre les profils attrayants des SCPI.
Informations
- Annonceur : Primonial REIM
- Marque : Primonial REIM
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Juillet 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 septembre 2020
Crédits
- Agence : Tactile