![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
Tactile
Réalisation de l'agence Tactile
L’investissement des particuliers dans les actifs immobiliers prend un coup de jeune avec Primonial Reim !
L’insight de départ « L’épargne immobilière ce n’est pas pour moi : trop compliqué, et pas assez d’argent » a amené Tactile à faire le parallèle avec la rencontre amoureuse, les doutes qu’elle peut entraîner et la certitude que chacun trouve chaussure à son pied. Tactile joue ainsi sur les codes des applications de rencontres et incarne des profils très différents, qui ont tous matchés avec la SCPI qui leur ressemble ! Simple, accessible, sans jargon !
MATCH AVEC L’AVENIR
Une signature qui donne la promesse d’une rencontre « riche », sur du long terme !
Le Film : CRUSH TA SCPI
Le concept des applications de rencontres se poursuit à travers un spot publicitaire diffusé sur les réseaux sociaux où l’on incarne de manière subjective et décalée le persona qui découvre les profils attrayants des SCPI.