Réalisation de l'agence Tactile
PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL - Capital - Tactile - agence Publicité / communication / 360
PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL
Comment repositionner l’hebdomadaire Capital dans le cœur des français et en faire une marque réflexe en matière d’informations économiques ?
En adoptant une approche connivente basée sur la proximité pour renforcer le lien entre la marque et ses lecteurs.
À l’occasion du lancement de la nouvelle formule du magazine, Tactile a conçu une campagne jouant sur le sens des mots pour interpeller la cible autour de la nouvelle signature du magazine «Vivez l’économie ».
La campagne est déclinée en presse, affichage, bannière, radio et se poursuivra tout au long de l’année pour illustrer les grandes thématiques abordées par le titre de presse.
Informations
- Annonceur : PRISMA MEDIA
- Marque : Capital
- Type de média : Presse & publications
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 novembre 2018
Crédits
- Agence : Tactile