Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL  - Capital - agence Tactile

PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL

Comment repositionner l’hebdomadaire Capital dans le cœur des français et en faire une marque réflexe  en matière d’informations économiques ?

En  adoptant une approche connivente basée sur la proximité pour renforcer le lien entre la  marque et ses lecteurs.

À l’occasion du lancement de la nouvelle formule du magazine, Tactile a conçu une campagne jouant sur le sens des mots pour  interpeller la cible autour de la nouvelle signature du magazine «Vivez l’économie ».

La campagne est déclinée en presse, affichage, bannière, radio et se poursuivra tout au long de l’année pour illustrer les grandes thématiques abordées par le titre de presse.

Informations

  • Annonceur : PRISMA MEDIA
  • Marque : Capital
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

Avec Assurly, vous allez vraiment assurer… - Assurly

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Se révéler au Grand Air - Ginkgo Advisor

Branded Content

À Neuilly, Le 168 met tout le monde d’accord - AG2R La Mondiale

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

COIGNET dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Digital, Sites Internet

SCPI IS THE NEW SEXY - Primonial REIM

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >