Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL  - agence Tactile

PRENDRE LA PAROLE, C’EST CAPITAL

Comment repositionner l’hebdomadaire Capital dans le cœur des français et en faire une marque réflexe  en matière d’informations économiques ?

En  adoptant une approche connivente basée sur la proximité pour renforcer le lien entre la  marque et ses lecteurs.

À l’occasion du lancement de la nouvelle formule du magazine, Tactile a conçu une campagne jouant sur le sens des mots pour  interpeller la cible autour de la nouvelle signature du magazine «Vivez l’économie ».

La campagne est déclinée en presse, affichage, bannière, radio et se poursuivra tout au long de l’année pour illustrer les grandes thématiques abordées par le titre de presse.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

22 MALESHERBES

Branded Content / Branded Content / Télévision & Cinéma

WEST-PLAZA, L’IMMOBILIER 5 ÉTOILES - Primonial REIM

Branded Content / Branded Content

GASTON, LE POMPISTE MOBILE

Digital / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Branded Content

L’agence Tactile imagine l’esprit Crisco - La Française

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >