Tactile

Réalisation de l'agence Tactile

GASTON, LE POMPISTE MOBILE - Gaston - Tactile - agence Publicité / communication / 360

Paris devient de plus en plus inhospitalière pour les automobilistes Franciliens.
Déclin du nombre de stations services, pénurie d’essence, files d’attente interminables. Faire le plein de carburant s’avère être un véritable calvaire.

Et si désormais le carburant venait à vous ?

C’est la réponse apportée par notre client, une start-up ingénieuse proposant des services innovants pour répondre à des besoins grandissants.

Comment transformer cette bonne idée en une marque capable de s’imposer sur ce marché émergeant ?

En capitalisant sur le marketing émotionnel et l’humain pour convaincre une cible urbaine en quête permanente de praticité.

GASTON, LE POMPISTE MOBILE

Bien plus qu’un simple clin d’œil, c’est la promesse de retrouver les services des pompistes d’antan sans avoir à se déplacer.

Une marque bienveillante capitalisant sur l’expertise d’une  figure rassurante et attachante.

Gaston est le fruit d’un travail collaboratif mené avec l’agence Tactile depuis la première heure. Création de la marque, des outils digitaux et de l’ensemble de la stratégie de communication.

https://m6info.yahoo.com/une-start-vient-faire-votre-190700515.html

www.gaston-services.com

Informations

  • Annonceur : Gaston
  • Marque : Gaston
  • Type de média : Digital / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Tactile