Réalisation de l'agence Tactile
Campagne digitale - Okazoo - Tactile - agence Publicité / communication / 360
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ça bouge dans le domaine de l’assurtech !
Un nouvel arrivant révolutionne le marché des portables d’occasion sur Leboncoin au cas où il arriverait un pépin aux acheteurs.
Tactile a accompagné cette start-up de la création de la marque « Okazoo » à la définition de son positionnement et son activation publicitaire. L’objectif de cette première prise de parole orchestrée par Tactile : faire connaître Okazoo auprès des 18-25 ans, une cible en quête de garanties et de transparence qui n’a pas l’habitude d’être confrontée au secteur de l’assurance !
Pour parler assurance à ce public rarement ciblé par les acteurs du secteur, un message franc et direct leur est adressé :
Assurer son portable, c’est la meilleure façon d’assurer et de se rassurer dans son choix lorsqu’il s’agit d’acheter un smartphone d’occasion…
Grâce à Okazoo, l’occasion a maintenant son assurance !
Cette première campagne imaginée par Tactile s’articule autour d’un dispositif display. Le ton résolument décalé est volontairement en rupture avec les codes du secteur, l’approche créative capitalise sur les GIF et l’humour pour porter le message tout en dédramatisant le sujet de l’assurance.
Informations
- Annonceur : Okazoo
- Marque : Okazoo
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 novembre 2019
Crédits
- Agence : Tactile