Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de sensibilisation sur l’hydratation pour Danone / Digital - DANONE WATERS - agence Tactile

Sensibiliser les enfants sur l’importance d’une bonne hydratation au quotidien et les faire comprendre comment boire sainement, telle est l’approche socio-éducative de Danone dans le cadre de cette campagne.

Objectif : Sensibiliser les 6-10 ans à leur consommation journalière en eau et boissons sucrées.

Tactile imagine pour cela un jeu sur tablette à destination des 6-10 ans leur permettant de contrôler leur propre hydratation au cours d’une journée. Hydrobot, un concept évolutif « day-after-day », que l’enfant aura plaisir à consulter régulièrement, et simple à enrichir au fil du temps.

Revisiter le traditionnel distributeur de boissons pour en faire une machine fun et moderne, sorte de robot des temps modernes de la boisson !

Informations

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

GASTON, LE POMPISTE MOBILE

Digital / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Branded Content

L’agence Tactile imagine l’esprit Crisco - La Française

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >