Réalisation de l'agence Tactile
Campagne de sensibilisation sur l’hydratation pour Danone / Digital - DANONE WATERS - Tactile - agence Publicité / communication / 360
Sensibiliser les enfants sur l’importance d’une bonne hydratation au quotidien et les faire comprendre comment boire sainement, telle est l’approche socio-éducative de Danone dans le cadre de cette campagne.
Objectif : Sensibiliser les 6-10 ans à leur consommation journalière en eau et boissons sucrées.
Tactile imagine pour cela un jeu sur tablette à destination des 6-10 ans leur permettant de contrôler leur propre hydratation au cours d’une journée. Hydrobot, un concept évolutif « day-after-day », que l’enfant aura plaisir à consulter régulièrement, et simple à enrichir au fil du temps.
Revisiter le traditionnel distributeur de boissons pour en faire une machine fun et moderne, sorte de robot des temps modernes de la boisson !
Informations
- Annonceur : DANONE
- Marque : DANONE WATERS
- Type de média : Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Juillet 2016
- Pays : france
- Site web : https://itunes.apple.com/us/app/hydrobot/id1140946521?mt=8
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2016
Crédits
- Agence : Tactile