Réalisation de l'agence Tactile
Campagne de notoriété pour le cabinet de conseil TNP / Print / Digital - TNP - Tactile - agence Publicité / communication / 360
TNP est un cabinet de conseil en plein essor aux atouts multiples qui cherche à faire évoluer son image afin de renforcer sa proximité envers les décideurs d’aujourd’hui et de demain tout en se démarquant de ses concurrents par un positionnement original et en rupture avec les codes du secteur.
Objectif : Accélérer le décollage de la marque TNP
Tactile accompagne TNP en créant une campagne de notoriété qui vise à améliorer la visibilité et monter en proximité au niveau du Top Management des grandes entreprises. Une nouvelle identité visuelle donnant un caractère plus identitaire au logo et au discours de marque, ainsi qu’une nouvelle signature ont été imaginées.
La nouvelle campagne a permis de construire une saga visuelle en collaboration avec l’illustrateur Serge Bloch, disruptive dans le monde du conseil. Créer de la connivence et mettre en scène les valeurs (dépassement de soi, puissance d’innovation, culture de l’excellence) dans l’expression des messages.
La campagne était diffusée sur les médias économiques et d’opinion, print et digital.
Informations
- Annonceur : TNP
- Marque : TNP
- Type de média : Presse & publications, Presse quotidienne
- 1ère diffusion : Juin 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2016
Crédits
- Agence : Tactile