Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de brand activation pour l’ensemble tertiaire ENJOY / Print / Digital / Film - Bouygues Immobilier - agence Tactile

Changer la vision des bureaux, proposer un nouvel esprit, cultiver l’optimisme, inventer un nouveau concept : the business life.

Objectif : Transformer un immeuble atypique en signal urbain.

Tactile imagine un esprit ENJOY basé sur une « Feel-Cool » charte bousculant les codes du secteur immobilier pour une approche décomplexée, contemporaine et pratique.

Un style unique aux sentiments de modernité et un dynamisme contagieux.

Un dispositif global est imaginé pour séquencer la communication du projet sur plusieurs années et des expériences inédites pour une projection pédagogique et concrète sont déployées, comme le « générateur de bonheur », une application de brand content pour faire parler du projet avant sa sortie.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Immobilier
  • Marque : Bouygues Immobilier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://generateurdebonheur.com
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

L’agence Tactile imagine l’esprit Crisco - La Française

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Une nouvelle offre exclusive pour les fans de Roland-Garros / Print / Digital - FFT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de notoriété pour le cabinet de conseil TNP / Print / Digital - TNP

Presse & publications, Presse quotidienne

< Précédent Suivant >