Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de brand activation pour l’ensemble tertiaire ENJOY / Print / Digital / Film - Bouygues Immobilier - agence Tactile

Changer la vision des bureaux, proposer un nouvel esprit, cultiver l’optimisme, inventer un nouveau concept : the business life.

Objectif : Transformer un immeuble atypique en signal urbain.

Tactile imagine un esprit ENJOY basé sur une « Feel-Cool » charte bousculant les codes du secteur immobilier pour une approche décomplexée, contemporaine et pratique.

Un style unique aux sentiments de modernité et un dynamisme contagieux.

Un dispositif global est imaginé pour séquencer la communication du projet sur plusieurs années et des expériences inédites pour une projection pédagogique et concrète sont déployées, comme le « générateur de bonheur », une application de brand content pour faire parler du projet avant sa sortie.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Immobilier
  • Marque : Bouygues Immobilier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://generateurdebonheur.com
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

GENERALI vous invite dans son domaine (DAUM – N) - GENERALI Real Estate

Branded Content / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Avec Assurly, vous allez vraiment assurer… - Assurly

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Se révéler au Grand Air - Ginkgo Advisor

Branded Content

À Neuilly, Le 168 met tout le monde d’accord - AG2R La Mondiale

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

COIGNET dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >