Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de brand activation pour la tour Défense Plaza / Print / Digital / Event / Réalité augmentée / Food - NORTHWOOD - agence Tactile

Faire d’une tour un lieu iconique. Tactile imagine une campagne disruptive, décide de rompre les codes, détourne les usages de l’immobilier et place l’utilisateur au cœur du dispositif.

Objectif : Rendre la tour Défense Plaza incontournable sur un marché très concurrentiel.

L’humain, dans sa diversité, ses passions et ses aspirations, y est la mesure de toute chose. Des data revisitées éclairent la personnalité hors normes du bâtiment et son habitabilité et ses performances sont exprimées sur un mode contemporain et mémorisable.

Un dispositif d’envergure est déployé, identité, écosystème digitale, brochure teaser, évènementiel, playlist, marketing suite, réalité augmentée, gâteaux à la forme de la tour…

Informations

  • Annonceur : NORTHWOOD
  • Marque : NORTHWOOD
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Février 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Tactile
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Tactile

GENERALI vous invite dans son domaine (DAUM – N) - GENERALI Real Estate

Branded Content / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Avec Assurly, vous allez vraiment assurer… - Assurly

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Se révéler au Grand Air - Ginkgo Advisor

Branded Content

À Neuilly, Le 168 met tout le monde d’accord - AG2R La Mondiale

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

COIGNET dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >