Tactile

Réalisation de l'agence Tactile

Campagne de brand activation pour la tour Défense Plaza / Print / Digital / Event / Réalité augmentée / Food - NORTHWOOD - Tactile - agence Publicité / communication / 360

Faire d’une tour un lieu iconique. Tactile imagine une campagne disruptive, décide de rompre les codes, détourne les usages de l’immobilier et place l’utilisateur au cœur du dispositif.

Objectif : Rendre la tour Défense Plaza incontournable sur un marché très concurrentiel.

L’humain, dans sa diversité, ses passions et ses aspirations, y est la mesure de toute chose. Des data revisitées éclairent la personnalité hors normes du bâtiment et son habitabilité et ses performances sont exprimées sur un mode contemporain et mémorisable.

Un dispositif d’envergure est déployé, identité, écosystème digitale, brochure teaser, évènementiel, playlist, marketing suite, réalité augmentée, gâteaux à la forme de la tour…

Informations

  • Annonceur : NORTHWOOD
  • Marque : NORTHWOOD
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Février 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Tactile