Swile vous invite à corrompre votre DRH

Par Iris M. le 09/06/2023

Temps de lecture : 2 min

Alors d'accord, c’est mal, mais c’est si innocent…

Si vous connaissez le monde du salariat, il y a de fortes chances pour que vous ayez une carte tickets restaurant. Si c’est le cas, vous connaissez certainement la carte Swile, même si ce n’est pas celle pour laquelle votre entreprise a opté pour ses avantages salariés. Vous savez peut-être aussi que l’expert dont la vocation est d’améliorer l’expérience des employés apprécie particulièrement les activations, comme en avril 2021 avec son kit d’huile de relaxation pour salariés… au CBD. 

Dans cette nouvelle activation, la marque se sert d’une autre drogue légale : le sucre. Les salariés, frustrés de ne pas avoir de carte Swile, sont invités à commander, sur un site créé pour l’occasion, des Swits : des bonbons capables de convaincre leur DRH de passer à Swile dès la prochaine occasion. Des témoignages de DRH ayant cédé au côté obscur de la force s’expriment sur le sujet, affirmant que malgré leur corruption initiale, la carte Swile s’est révélée être une carte entièrement clé en main, parfaite pour leurs besoins et ceux de leurs salariés, très heureux du changement.

Maligne, la campagne s’adresse à tous ces salariés qui n’osent pas forcément aborder le sujet avec leur DRH, en ouvrant simplement l’esprit de ce dernier à cette alternative proposant rien de moins que le service auquel il souscrit actuellement. Le site de la campagne, en mode incognito, vous permettra de passer inaperçu, même au travail, si vous êtes du genre à prendre des risques. Et si vous commanderiez bien des bonbons pour vous-même, eh bien… à vous de passer à travers les mailles du filet. 

Découvrez l’activation ici.

News Scan Book

Sanytol, Ça Nytol !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant