Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

5 nouveaux prix gagnés par Sweet Punk

9 mars 2019

5 nouveaux prix gagnés en ce début d’année par Sweet Punk avec des prix en digital et en communication et une nouvelle nomination parmi les agences mondiales de l’année.

 

#WithAriane, l’opération de haut vol menée pour le 100e lancement d’Ariane 5.  

Comment placer Ariane dans le quotidien des français ? La campagne 360 menée pour le 100e lancement d’Ariane 5 y a répondu en touchant toute l’europe. Multiplateforme, elle a s’est déployée en digital et en physique (site dédié, un lens snapchat, campagne twitter, une opération de street marketing, vidéo pub…) pendant 2 mois.

Et si la lettre de remerciement et de félicitations du président de la République Emmanuel Macron n’était pas déjà bien assez pour nous assurer de la réussite de cette campagne, l’Or obtenu au Grand Prix Top Com Corporate 2019 dans la catégorie « Dispositif Online » a réussi à nous en convaincre.

 

Fenwick-Linde : un musée virtuel tout sauf poussiéreux.

Fenwick-Linde, le leader des chariots et des solutions logistiques en France et en Europe, souhaitait mettre en valeur son patrimoine vieux de plus d’un siècle à travers une expérience digitale interactive. Pour ce faire, nous avons imaginé un musée virtuel immersif : construit telle une fresque historique en mouvement, chaque chapitre fait écho à son époque et illustre comment Fenwick-Linde a accompagné l’industrie et ses changements depuis plus de cent ans.

Pari réussi pour la marque : le musée a connu un fort succès auprès du grand public, mais encore plus auprès de ses collaborateurs. Il n’est pas en reste côté récompense non plus : nous avons remporté le grand prix de la section digitale aux Top Com Corporate 2019, ainsi que l'Argent au Grand Prix Stratégies du Digital.

 

Le Studio SuperBien change de dimension avec Sweet Punk

Pour accompagner l’expansion à l’international du studio précurseur du video mapping, Sweet Punk l’a accompagné sur la refonte de sa plateforme de marque en faisant appel aux sens via une expérience immersive.

Grâce à une nouvelle identité premium et expérientielle, le site de Superbien a été élu « Website of the day » par CSS Design Awards et FWA, et a obtenu une Honorable mention sur Awwwards.

 

Un savoir-faire et une expertise mondialement reconnus.

Pour couronner le tout, nous avons été élus par CSS Design Awards dans le top 10 des agences mondiales en 2018.

La fierté d’appartenir à ce classement n’est que plus renforcée par le fait que nous soyons la seule agence française de ce palmarès.