Super Bowl 2010 : toutes les pubs

Par Nono le 06/02/2010

Temps de lecture : 11 min

Super Bowl 2010 : les pubs du deuxieme quart-temps [Vidéo]

Brett Favre, quaterback des Vikings, dans la pub de Hyundai au Super Bowl 2010

Brett Favre, quaterback des Vikings, dans la pub de Hyundai au Super Bowl 2010

La bière Budweiser est de retour en second quart-temps de ce Super Bowl 2010 avec deux spots pour la Bud Light. Un déjà-vu mais impressionnant pont humain assure donc la livraison de Bud Light dans la pub « Bridge out » et la série Lost se retrouve parodiée dans « Plane Crash ».


Crédits :
Annonceur : Budweiser, Anheuser-Busch InBev
Agence publicitaire : DDB, Chicago USA

Dr Pepper epaulé par l’agence Deutsch continue sur sa lancé avec Gene Simmons et ses potes formant le groupe de métal Kiss qu’on ne présente plus, dans un spot de 30 secondes dans lequel le groupe savoure un bon soda cerise avant de monter sur scène.


Crédits :
Annonceur : Dr Pepper
Agence publicitaire : Deutsch, Los Angeles, USA

90 secondes de pub seront diffusées pour la marque de vêtements Dockers, dans une pub pas bien créative mais déculottée quand même réalisées par Draft FCB et intitulée « Men without pants ».


Crédits :
Annonceur : Dockers
Agence publicitaire : Draft FCB

Le site de recherche d’emploi Careerbuilder a fait appel aux internautes, par le biais d’une opération appelée « Hire my tv ad » (recrute ma pub tv). Le spot qui semble le mieux engagé pour être diffusé, « Casual Friday », fait référence à la tenue vestimentaire décontractée, coutume très courante aux Etats-Unis.


Crédits :
Annonceur : Carreer Builder
Agence publicitaire : MJZ
Musique : Beacon Street

Le constructeur automobile Hyundai a casse sa tirelire et s’offre également 90 secondes de réclame dans le deuxième quart-temps, avec un spot réalisé par l’agence Innocean Worldwide. On y retrouve le quarterback Brett Favre, dans une pub rythmée par la musique de Beacon Street.


Crédits :
Annonceur : Hyundai
Agence publicitaire : Innocean Worldwide
Musique : Beacon Street

Pour TruTVTroy Polamalu de l’équipe des Steelers de Pittsburgh apparait dans un spot de 30 secondes. Une pub crée par l’agence Grey pour la série « NFL Full Contact » appartenant au réseau cablé TruTV.


Crédits :
Annonceur : TruTV
Agence publicitaire : Grey

Papa Johns International, le livreur de pizza sera également au programme. Le spot filmé durant le Pro Bowl nous montre une livraison de pizza destinée aux supporters présent dans les tribunes. Effectuée par le fondateur de la firme, la livraison donnera l’impression d’avoir lieu pendant le Super Bowl. Sur le thème de la Saint-Valentin, Teleflora diffusera 30 secondes de réclame réalisée par l’agence Fire Station, où l’on retrouve la star Don Rickles.
superbowl-teleflora.mp4


Crédits :
Annonceur : Teleflora
Agence publicitaire : Fire Station

News Scan Book

Les petits bruits - AXA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant