Super Bowl 2010 : horaires de diffusion non dévoilé
Anheuser-Busch InBev : Comme d’habitude le bière sera de la partie avec Budweiser. Le brasseur américain Anheuser-Busch InBev diffusera 5 minutes de publicité lors du Super Bowl 2010, ce qui en fait l’annonceur le plus présent pendant la finale de foot US, pour la bagatelle de 30 millions de dollars. Le Super Bowl est une tradition pour le brasseur de la Budweiser : 312 millions de dollars d’investissements publicitaires réalisés pour l’évènement en 20 ans !
La firme Coca-Cola diffusera quant à elle deux nouveaux spots réalisées par Wieden + Kennedy, dont un se déroulant dans le monde animé des mondialement célèbres Simpsons. Un teaser du spot avec les Simpsons a été mis enn ligne pour les impatients. Intel est également attendu avec une pub de 30 secondes, reprenant le concept (usé) de l’humour de geek, par l’agence Venables Bell & Partners.
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/superbowl-coke-simpsons.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/superbowl-coke-simpsons-apercu.jpg » /]
Crédits :
Annonceur : Coca-Cola
Agence publicitaire : Wieden + Kennedy