Opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, Sprint base sa campagne sur la fiabilité de son réseau 3G qui lui permet de mettre à disposition du contenu internet en live et ainsi de se proclamer 1er opérateur 4G aux USA.
Sa campagne met donc en avant ce contenu instantané par le slogan « Sprint, the Now network » (Sprint, le réseau au présent). Elle a été réalisée par l’agence Goodby Silverstein & Partners se base sur un film viral publié par Karl Fisch un statisticien de Littleton dans le Colorado.
Race Day : Sponsor du Rally Nascar, Palm Pre et smartphones Samsung
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sprint-now.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/07/sprint_4g_now_network_vid.jpg » /]
(hehe, pas mal la petite pic à destination d’AT&T et de l’iPhone d’Apple !!)
Le Now Network par Sprint
Pour appeler Maman !
Ruptures de couple par téléphone, mails ou… SMS
Did you know ? : le film viral original de Karl Fisch
Très jolie adaptation du concept de départ… Le plus marrant serait de savoir comment Sprint à réussi à avoir des statistiques aussi surprenantes !