Spotify présente sa course poursuite musicale

Par Nina S. le 16/05/2018

Temps de lecture : 1 min

Les gentils et les méchants écoutent parfois les mêmes musiques.

Ne vous attendez pas aux bandes-annonces du nouveau Annabelle ou film d’action du moment ! C’est pourtant dans une optique blockbuster que Spotify réalise sa nouvelle campagne en interne. Constituée de deux spots, l’un décrit une poupée meurtrière qui prend vie dès qu’elle entend la musique de Camila Cabello. L’autre, encore plus audacieux, présente une course poursuite entre un homme lambda, un délinquant et la police. Le méchant, attiré par la douce voix de Miley Cyrus, saute sur le capot de la voiture de son rival pour finalement transformer cette traque en karaoké, à laquelle se joint une policière à la fin de la vidéo. La campagne est également déclinée en une série d’affichages représentant divers artistes.

Ayant déjà orienté ses campagnes sur un positionnement freemium, Spotify encourage les spectateurs à se sentir libres d’écouter le genre de musique qu’ils veulent avec la signature « Listen free ». En utilisant une approche humoristique ou horrifiante selon les films, la marque cherche à souder la communauté de ses fans pour leur faire vivre une expérience de partage ouverte à tous.

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