Spöka

Réalisation de l'agence Spöka

Campagne digitale luxe : Application emoji - diptyque - Spöka - agence Digitale

La maison diptyque nous a consulté pour mettre en avant sa collection ROSAVIOLA réalisée en partenariat avec la créatrice Olympia Le-Tan pour la Saint-Valentin.

“ la clef de mon coeur est dans mon sac ”

Nous lui avons proposé de créer une application iPhone et iPad inspirée de l’univers de l’artiste : un clavier emoji poétique et féminin permettant aux utilisateurs de smartphone de partager amour et humour auprès de leurs proches.

Cette application iOS native a été réalisée en 5 langues afin de couvrir tous les marchés clefs de la maison de parfums et de bougies : Anglais, Français, Chinois, Coréen et Japonais.

En quelques semaines, l’application a été téléchargée sur plus de 30 000 appareils, permettant à toutes ces personnes de partager et de s’exprimer en utilisant les contenus de la marque.

Téléchargez diptyque emoji sur l’App Store : http://apple.co/1NWUwBY

Informations

  • Annonceur : diptyque
  • Marque : diptyque
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Spöka