Comment Jaguar se lance dans l’automobile pour chiens

Par Thomas G. le 19/12/2018

Un SUV pour canins, vous y croyez ?

Lors de certains moments de vie, avoir un chien peut devenir pénalisant. La garderie, l’alimentation, les sorties pipi et bien sûr le transport de nos beaux toutous sont parfois problématiques. Pour faciliter la vie des chiens en automobile, crée alors une gamme de produits entièrement dédiée à nos animaux de compagnies au Royaume-Uni.

Pensé par l’agence , le film présente la valeur ajoutée de la ligne d’accessoires canins que propose Jaguar. On peut alors trouver une protection et un revêtement séparant le coffre du reste de la voiture, une rampe d’accès pour faciliter la montée de nos fidèles amis plus âgés et bien d’autres…

Ces accessoires protègent les intérieurs feutrés des Jaguar des dommages ou des saletés que pourrait causer votre chien lorsqu’il revient de ses diverses explorations. Ce n’est pas la première fois que le constructeur automobile donne la part belle aux canins. Jaguar marque donc son territoire consistant à proposer le confort mais surtout la praticité, dans un cadre luxueux. Y compris pour nos amis à quatre pattes.

Le film

Films de la campagne précédente

News Scan Book

La nouvelle identité de Mövenpick
Cahier de tendances : L'influence

1

2

3

4

5

Précédent Suivant