Réalisation de l'agence So Bang
Twinings Cold'Infuse - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Le brief :
Comment réussir le lancement de la première gamme de boisson froide dans un marché hyper concurrentiel et faire de Twinings l’emblème de la culture British ?
La campagne :
Une campagne qui révèle aux consommateurs une nouvelle façon de consommer l’infusion en proposant une boisson nomade et rafraichissante pour l’été.
une campagne TV avec de l’énergie, de la mode, de la gourmandise … et beaucoup de fraîcheur, mettant en scène avec une manière pop et décalée les icônes de la culture traditionnelle British !
La réponse :
Même s’il est encore trop tôt pour connaître les résultats de cette campagne, le territoire installé depuis 1 an et demi et le prix Effie remporté pour le précédent film de la saga (catégorie Foods) a permis à Twinings de devenir le leader sur le marché du thé devant Lipton.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Branded Content
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2021
Crédits
- Agence : So Bang