Réalisation de l'agence So Bang
Twinings avec un « T » comme « Créativi...Thé » ! - Twinings - So Bang - agence Publicité / communication / 360
La célèbre marque de Thés à l’accent si British Twinings inaugure son nouveau territoire de communication.
La marque lance une nouvelle campagne qui a pour vocation de mettre en avant son expertise et son savoir-faire, incarnés par des master-blenders mais aussi la créativité de leurs « blends ». Le film dévoile ainsi, pour la première fois au grand public, la boutique Twinings, située en plein cœur de Londres (216 Strand, Temple, London). Un film qui traduit l’esprit iconique et anti-conformiste de Londres !
Une campagne qui installe la nouvelle signature de marque : Twinings, avec un « T » comme » CréativiThé ». En d’autres termes, des thés créés avec sérieux depuis 1706 pour des pauses plus fun !
La campagne est composée d’un film de 30’’ (décliné en 20’’) et visible depuis le 05 février avec un fort soutien sur le digital et les réseaux sociaux.
Informations
- Annonceur : Twinings
- Marque : Twinings
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 décembre 2024
Crédits
- Agence : So Bang
Secteur d’activité : Boissons (Thés)
Annonceur : Twinings
Agence : So Bang
Responsable agence
Direction : Jocelyn Jarnier et Alban Mathéry
Responsables PUB : Alban Mathéry, Clothilde Furlan
Planning Stratégique : Clémence Ménard
Création : Xavier Tormes
Responsable annonceur Marketing/Com : Arnaud Bernet, Charlotte Flottes, Alice Serio, Margaux Ruault