So Bang

Réalisation de l'agence So Bang

« Transmettre le bien-être » - La Tisanière - So Bang - agence Publicité / communication / 360

« Transmettre le bien-être » par La Tisanière. Voilà le nouveau positionnement que l’agence So Bang a conçu pour insuffler à la marque une dimension plus actuelle et bienveillante. Après avoir remporté la compétition, So Bang a créé une nouvelle plateforme de communication, une nouvelle campagne et un nouvel écosystème digital pour faire rayonner ce nouveau positionnement. La Tisanière a donc pour mission de diffuser le bien-être : le temps, mais aussi le goût, les saveurs, le plaisir, qui sont les notions essentielles qui nourrissent ce nouveau territoire. Une campagne déployée dès janvier en TV (2 films de 15’’) et un dispositif innovant de plus de 30 vidéos contextualisées de 10’’ en retargetting dont le message s’adapte en fonction de la requête de l’internaute. Complète également cet écosystème, un site internet sous forme de blog alimenté quotidiennement par une crew d’influenceuses. Avec ce blog, La Tisanière transmet ses petits secrets : bien-être, beauté, déco, bien-manger et art de vivre… Cette crew sociale composée de 12 influenceuses animera aussi les réseaux sociaux de la marque. Les influenceuses publieront sur leur compte Instagram et blog autant que sur ceux de la marque de nombreux contenus autour de 4 thématiques : sport, healthy, déco et food… A découvrir donc en TV et en digital, mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook / Instagram et le site internet www.so-bang.fr

Informations

  • Annonceur : La Tisanière
  • Marque : La Tisanière
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content
  • 1ère diffusion : Décembre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2019

Crédits

  • Agence : So Bang