Réalisation de l'agence So Bang
TikTok Klub - Pimkie - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Le Brief
Renforcer la visibilité et la désirabilité de la marque Pimkie et de ses collections auprès des jeunes femmes de 16 à 25 ans.
Le meilleur moyen de séduire cette cible aujourd’hui : la laisser s’emparer de la Marque et de ses produits sur Tik Tok.
La Réponse
Création d’un compte et d’une crew d’une trentaine Tik Tokeuses baptisée #PimkieUnited, qui incarne le positionnement de la marque, un challenge #DeminChallangeNow.
Des résultats impressionnants : 4 millions de vues sur Tik Tok en une semaine, 4,5 millions d’impressions sur instagram avec un taux d’engagement de 5,1%.
Informations
- Annonceur : Pimkie
- Marque : Pimkie
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 décembre 2020
Crédits
- Agence : So Bang