![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/unnamed1707398064.png)
So Bang
Réalisation de l'agence So Bang
Difficile pour une marque de pâte à tartiner de se faire une place sur le marché. En janvier dernier, Ovomaltine Crunchy, pâte à tartiner originale incorporant des morceaux de biscuits, a confié sa plateforme de marque, sa publicité et ses réseaux sociaux à So Bang. L’objectif, faire d’Ovomaltine Crunchy une vraie alternative aux marques leaders du marché, en ciblant les 15-24 ans, avec une campagne, un eco-système social et digital et un ton résolument décalé. L’idée, un claim révolutionnaire : « Ça fait trop longtemps qu’on vous tartine avec la même chose ! ». Une plateforme incarnée par la création d’un mouvement, dès février à l’occasion de la Chandeleur : le Front de Libération des Crêpes (FLC). Des crêpes rapidement rejointes par toute la communauté des « tartinés » (biscottes, pancakes, pain suédois etc…). Viennent de sortir les 2 nouveaux films de la saga : « Les tags » et « La barrière ». À voir sur Youtube, et à retrouver sur la page Facebook Ovomaltine Crunchy.
So Bang
So Bang
So Bang
So Bang
So Bang