So Bang

Réalisation de l'agence So Bang

La Tisanière : activation digitale - La Tisanière - So Bang - agence Publicité / communication / 360

Créer un nouveau réflexe de consommation de tisane en été au service du bien-être.

Pour cela, So Bang a crée un dispositif pour toucher le coeur de cible grâce à une activation digitale à l’aide de 11 influenceuses food (concours de recettes, mini site dédié, social wall…).

Un site web dédié à la tisane détox qui a servi non seulement de relais pour le jeu concours (un week end dans un spa perché dans un arbre était à gagner) grâce à la création d’un Social Wall qui regroupait les posts des participants mais aussi un regroupement des recettes de tisane glacée de l’ambassadrice.

Informations

  • Annonceur : La Tisanière
  • Marque : La Tisanière
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 février 2018

Crédits

  • Agence : So Bang