Réalisation de l'agence So Bang
La Tisanière : activation digitale - La Tisanière - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Créer un nouveau réflexe de consommation de tisane en été au service du bien-être.
Pour cela, So Bang a crée un dispositif pour toucher le coeur de cible grâce à une activation digitale à l’aide de 11 influenceuses food (concours de recettes, mini site dédié, social wall…).
Un site web dédié à la tisane détox qui a servi non seulement de relais pour le jeu concours (un week end dans un spa perché dans un arbre était à gagner) grâce à la création d’un Social Wall qui regroupait les posts des participants mais aussi un regroupement des recettes de tisane glacée de l’ambassadrice.
Informations
- Annonceur : La Tisanière
- Marque : La Tisanière
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 février 2018
Crédits
- Agence : So Bang