Réalisation de l'agence So Bang
Site Web - Veuve Clicquot Ponsardin - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Et si le meilleur moyen de lancer un champagne destiné au Millennials était d’utiliser des Millenials pour produire la campagne de lancement et tous les contenus associés ? D’abord sélectionner 2 influenceurs dans chacune des 8 capitales du monde où le produit est lancé : Paris, Milan, Sydney, Miami, San Paolo, Berlin, Londres, Montréal. Ensuite, créer un programme d’expériences qui leur permet de générer des contenus tout au long de l’année. L’avantage, une campagne et des contenus publiés sur les walls, les comptes et les blogs des influenceurs donc visibles par beaucoup de monde : plus de 45 millions de vues en 10 mois hors investissement média. Un site Web dont 100% des contenus sont créés par les influenceurs, qui s’actualise donc tout au long de l ‘année avec des articles, des photos et des vidéos qui se renouvellent en permanence.
Informations
- Annonceur : LVMH
- Marque : Veuve Clicquot Ponsardin
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affichage digital / Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 octobre 2019
Crédits
- Agence : So Bang