Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Publicité, Digital et Influence - Veuve Clicquot Ponsardin - agence So Bang

Et si le meilleur moyen de lancer un champagne destiné au Millennials était d’utiliser des Millenials pour produire la campagne de lancement et tous les contenus associés ? D’abord sélectionner 2 influenceurs dans chacune des 8 capitales du monde où le produit est lancé : Paris, Milan, Sydney, Miami, San Paolo, Berlin, Londres, Montréal. Ensuite, créer un programme d’expériences qui leur permet de générer des contenus tout au long de l’année. L’avantage, une campagne et des contenus publiés sur les walls, les comptes et les blogs des influenceurs donc visibles par beaucoup de monde : plus de 45 millions de vues en 10 mois hors investissement média. Un site Web dont 100% des contenus sont créés par les influenceurs, qui s’actualise donc tout au long de l ‘année avec des articles, des photos et des vidéos qui se renouvellent en permanence.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : Veuve Clicquot Ponsardin
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affichage digital / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 février 2018

Crédits

  • Agence : So Bang
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence So Bang

Les thés parfumés de Twinings Publicité, Télévision, Digital, Brand Content, Vidéos Contextualisées - Twinings

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Digital, Film Web / Branded Content

WE SHARE MORE THAN MEMORIES – FOREVER ALUMNI NETWORK Publicité, Digital - EM LYON

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web

Villages Nature Paris Publicité, Brand Content, Digital, Influence, Réseaux sociaux - Center Parcs

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

« Transmettre le bien-être » par La Tisanière Publicité, Télévision, Digital, Digital, Brand Content, Médiatisation, Influence, Réseaux sociaux, - La Tisanière

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content

Darty Fun Family, Publicité, Brand Content, Digital, Influence, Réseaux sociaux - FNAC DARTY (DARTY )

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Tiffany’s World Cup, Publicité, Brand Content, Digital, Influence, Réseaux sociaux - Tiffany & Co

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Les « Croqueurs de Découvertes » Publicité, Brand Content, Digital, Influence, Réseaux sociaux - LA FNAC

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Branded Content

Publicité, Réseaux Sociaux et Digital - Ovomaltine

Digital, Film Web / Digital, Social media / Branded Content

Influence, Brand Content et Digital - My Blend

Digital, Social media / Digital, Sites Internet / Branded Content / Événementiel

< Précédent Suivant >