Réalisation de l'agence So Bang
Lissac et So Bang reviennent en TV pour vous changer la vue - Lissac - So Bang - agence Publicité / communication / 360
Lissac L’Opticien revient en télé avec son nouveau film sur la vision complexe imaginé par son agence So Bang. Un sujet rarement abordé par les opticiens alors qu’il est clé pour les personnes touchées : basse vision, presbytie, sur mesure médical…
Ce nouveau film s’encre au coeur d’un dispositif de 4 films diffusés en TV du 19 mars au 8 avril 2023 sur un total de 45 chaînes du groupe TF1, France télévisions, M6, Canal+, etc.
« L’expertise Vision Complexe » fait partie des 7 innovations de Lissac, avec notamment « Le style sur mesure » et « Le savoir-faire Kids + » sur lesquelles repose sa nouvelle plateforme de marque mise en place par So Bang en septembre 2022. Cette dernière a pour vocation d’installer Lissac comme l’opticien premium le plus engagé à faire avancer la vue. Cette nouvelle plateforme s’inscrivait alors dans un renouveau global de la marque : un nouveau territoire publicitaire et graphique ainsi qu’une nouvelle signature : “Lissac. L’opticien qui change la vue”.
Le dispositif de 4 films comprend 3 films courts (15 secondes) mettant en avant les 3 innovations Lissac suivantes : « L’expertise Vision Complexe« , « Le style sur mesure » et « Le savoir-faire Kids + » ; ainsi qu’un film long (30 secondes) regroupant les 3 innovations.
Lissac s’appuie également sur une diffusion en billboards TV avant série d’avril à juin sur les chaînes suivantes : TMC, TF1 Séries Films et TV Breizh.
En septembre dernier Lissac et So Bang avaient déjà lancé un premier film de marque de 45 secondes sur TF1.
Informations
- Annonceur : Lissac
- Marque : Lissac
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mai 2023
Crédits
- Agence : So Bang